Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 00:33

 

Avez-vous besoin d'un coaching ?

  • Etes-vous stressé, sans savoir que faire pour changer cette situation ?
  • Avez-vous une décision cruciale à prendre ?
  • Etes-vous en conflit avec votre entourage familial ?
  • Vous sentez-vous parfois trop seul devant les difficultés de l'existence ?
  • Apprécieriez-vous de pouvoir confier ce que vous vivez à quelqu'un d'extérieur à votre milieu ?
  • Avez-vous un rêve, dont vous remettez sans cesse la réalisation à plus tard ?
  • Auriez-vous besoin de modifier un de vos comportements (qui vous serait reproché par votre entourage privé ou professionnel) ?
  • Ressentez-vous la nécessité de prendre du recul pour réfléchir à votre avenir professionnel ?
  • Un bilan de compétences (professionnelles et personnelles) vous serait-il utile ?
  • Avez-vous envie de changer de métier ou de branche professionnelle ?
  • Votre relation de couple pourrait-elle aller mieux ?
  • Aimeriez-vous mieux comprendre votre entourage ?
  • Songez-vous quelquefois que vous pourriez accomplir de grandes choses si au moins vous étiez encouragé et soutenu, en toute discrétion ?
  • Avez-vous subi récemment une épreuve (licenciement, deuil, divorce) dont vous avez de la peine à vous remettre ?
  • Eprouvez-vous le besoin de "trouver votre juste place" ?
  • Y a-t-il des problèmes relationnels au sein d'un groupe auquel vous appartenez ?
  • Etes-vous en désaccord avec un associé ou un partenaire ?
  • Vous posez-vous la question de remettre un jour votre entreprise ?
  • Trouvez-vous qu'un de vos collègues est "difficile à vivre" ?
  • Avez-vous le sentiment de reproduire souvent les mêmes erreurs ?
  • Avez-vous tendance à manquer de confiance en vous ?
  • Avez-vous de la peine à vous exprimer en public ?
  • Vous sentez-vous différent de l'image que vous donnez aux autres ?
  • Aspirez-vous à mieux comprendre votre entourage ?
  • Votre activité actuelle commence-t-elle à vous peser ?
  • Votre petite entreprise pourrait-elle être plus prospère ?
  • Rêvez-vous de vous mettre à votre compte ?
  • Avez-vous déjà un projet de création d'entreprise bien défini ?
  • Aspirez-vous à devenir plus authentique ?
  • Etes-vous découragé ou à la recherche d'une nouvelle motivation ?
  • Votre équilibre émotionnel a-t-il besoin d'être consolidé ?
  • Hésitez-vous à accepter un poste plus élevé ?

Inutile de compter vos points : chacune de ces raisons pourrait à elle seule justifier un coaching !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme nos visages sont différents, nos problèmes, je ne sais pas quelle difficulté vous rencontrez dans la vie, mais je veux que vous sachiez aujourd'hui que si vous voulez vraiment vous sortir de votre épreuve, c'est une solution pour vous. Je veux présenter au public un homme nommé Dr Ajayi, il est un puissant lanceur de sorts et il m'a aidé à sauver mon mariage il y a un an parce que mon mari a quitté la maison en disant qu'il n'était plus intéressé par notre union, cela a été un choc pour moi parce que je ne me souviens pas que nous nous soyons disputés, je découvre plus tard qu'il était avec une autre femme, je le prie de revenir à la maison pour être avec moi et les enfants mais il ne se comportait plus, je découvre plus tard qu'il a été possédé avec un charme par la dame avec qui il est. J'ai contacté le Dr Ajayi et le charme s'est défait après 3 jours du sort et mon mari est rentré chez lui. Le Dr Ajayi est capable d'exécuter tout type de sort mais son service n'est pas gratuit. Le contacte sur Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou par email: drajayi1990@gmail.com
Répondre