Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 16:57

Royaume du Maroc

OFFICE NATIONAL DES CHEMINS DE FER

 

L'OFFICE NATIONAL DES CHEMINS DE FER

Recrute pour les profils suivants

 

- 01 Cadre manager Ingénieur d'Etat en Génie civil avec expérience de 8 ans minimum et parcours professionnel approprié pour le poste de «Responsable aménagement des plateformes logistiques ».

 

- 08 Cadres supérieurs Ingénieurs d'Etat en Génie civil, Environnement, Génie industriel, système d'information et Masters en Audit et Contrôle de gestion avec expérience de 5 ans minimum et parcours professionnel approprié pour les postes de «chargé d'audit et inspection», «chef de service système d'information» et «Responsable maîtrise d'ouvrages des plateformes logistiques».

 

- 87 Cadres répartis comme suit:

 

* 53 Lauréats de Grandes écoles d'ingénieurs, dans les spécialités (Génie civil/Architecture, Génie Electrique, Electrotechnique, Electronique, Génie industriel, Electromécanique, Génie Energétique ou procédés, Génie informatique, Logistique, Actuariat-Finance, Economie Appliquée, Recherche opérationnelle, Statistique) pour des postes dans les domaines d'études, maintenance, gestion du matériel roulant, circulation des trains et système d'information.

 

* 26 Lauréats de Grandes écoles de commerce et gestion (Commerce/Marketing, Marketing/Communication, Finance, Comptabilité, Contrôle de gestion, Economie/Econométrie, Ressources Humaines) pour des postes dans les domaines: commercial, études, finances et comptabilité et ressources humaines.

 

* 07 Masters (diplôme national) dans les spécialités suivantes: Informatique, Droit foncier, Système d'information géographique / Géomatique pour des postes dans les domaines d'étude, système d'information et foncier.

 

* 01 lauréat de l'institut de journalisme (ISJ) pour un poste d'attaché de presse.

 

 

La présélection pour le concours écrit se basera sur la concordance du diplôme exigé, la spécialité, la mention ou la moyenne obtenue de la dernière année d'études et l'expérience professionnelle (pour les postes de cadres supérieurs et managers).

 

 

Les candidats répondants aux critères passeront un concours portant sur des épreuves écrites et tests d'évaluation (Culture générale, test professionnel et test psychotechnique).

 

 

Si vous êtes intéressé (e) par cette offre, merci de renseigner votre demande de candidature à travers le lien «Opération ONCF 2013» sur le site www.orhassessment.com (Cv/ Diplôme/Attestation d'équivalence scannés joints).

 

NB: Seuls les diplômes des écoles publiques et ceux disposant d'attestation d'équivalence délivrée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur seront éligibles.

 

Tout dossier incomplet ou ne répondant pas au nombre d'années d'expériences exigées pour les postes de cadres supérieurs et managers sera automatiquement écarté.

 

 

Date limite de réception des candidatures: le 12 juillet 2013.

Le concours aura lieu le 29 juillet 2013 à Casablanca.


 

Partager cet article

Repost 0
loukilimohiddine
commenter cet article

commentaires

Sangare 15/03/2017 16:24

74337484